Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est maman qui l'a fait
C'est maman qui l'a fait
Publicité
20 novembre 2009

Petite présentation / Son premier tricot

Bonjour à tous et à toutes,

Depuis que je suis dans le ventre de maman, son esprit créatif c'est réveillé. Des souvenirs de petite fille sont remontés en elle : elle se souvient des moment passé avec sa maman et sa grand-mère autour de la table de la salle à manger ou toutes les trois tricotées.
Ces souvenirs et ma présence lui ont donc donné envie de ce lancer dans ce nouveau passe temps qu'est le tricot.

Je vais vous présenter tout ce que maman fait pour s'occuper avant ma naissance à commencer par ce petit cache cœur (il est si petit que je suis pas certaine de pouvoir le mettre ; mais j'ai entendu maman dire : "si c'est une fille au pire, elle pourra le mettre à ces poupées")

10318_1149643148793_1459032393_30419638_6686067_n

Pas mal pour un premier non ? Elle est forte ma maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh bienvenu dans le monde des blogs...oooh...et sympa ce premier tricot tout beau...
Publicité